The Burning Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Burning Life

Serveur privé gratuit World Of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation MJ

Aller en bas 
+2
Bétamèche
Satanas
6 participants
AuteurMessage
Satanas
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/12/2007

Postulation MJ Empty
MessageSujet: Postulation MJ   Postulation MJ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:37

Salut les amis, je viens postuler aussi pour un poste de GM

J'ai 43 ans, oui, pour certain un papy^^, mais voilà je suis passionné de World of Warcraft, je m'appelle Christophe, je vis dans les Alpes, plus précisément en Isère, prêt de Grenoble.

Je suis si souvent connecté, que mon entourage m'appelle no life, ce qui est un peu vrai, je dois l'avouer, mais peu importe quand on aime on ne compte pas, donc le matin et l'après midi, je suis au garde à vous, devant mon ordi^^.

j'ai été Gm dans différents grands jeux RPG du net, j'ai aussi été administrateur, j'apprends très très vite, car je suis vraiment doué dans tout ce qui touche l'informatique en général.

En ce qui concerne WoW, cela fait plusieurs années que j'y joue, surtout sur des serveurs privés notamment sur Bacacraft, qui a longtemps été 1er sur le top 5 et maintenant sur Wrath World qui est 2ème actuellement.

Je connais bien les commandes MJ, vu que j'ai aussi joué sur des serveurs Spé MJ, je vous propose même de faire des récups perso, je suis même prêt à m'en occuper...

Voilà en gros une petite description de mon savoir faire, maintenant si vous cherchez un bon MJ, avec de l'expérience, que ce soit dans les commandes MJ, quand modération sur votre serveur, vous avez trouvé votre homme...

J'ai croisé beaucoup trop de personne, qui une fois MJ, étaient plus présentes et soit disant trop occupé aider les autres en difficulté, ce qui soit dit en passant est vraiment navrant.

Pour moi un bon MJ, doit être à l'écoute des joueurs, leur expliquer le bon déroulement du jeu et surtout leurs venir en aide et ne pas les laisser seul dans leur coin sans réponse comme le font trop de MJ sur d'autre serveur.

En conclusion, je suis à votre entière disposition et vous souhaite bon vent pour l'avenir de votre serveur GG

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Bétamèche
Fidèle
Fidèle
Bétamèche


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/12/2007

Postulation MJ Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ   Postulation MJ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:59

Avant de postuler sa serait bien de te presenter quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouriel
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Postulation MJ Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ   Postulation MJ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:41

Salut les gens qui postule avant de se presenter perde beaucoup de point en ce qui concerne le recrutement.
ILs sont presque sur de ne pas etre pris sauf exeptions.
Merci donc de vous presenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://burninglife.forumgaming.fr
Nightmare
Modérateur
Modérateur
Nightmare


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Postulation MJ Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ   Postulation MJ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:45

Je suis daccrod avec Ouriel GO VOUS PRESENTER AVANT DE POSTULER.

Sinon,je pense que ce serai iune bonne presntation a discuter avec mes collegues
Revenir en haut Aller en bas
Raphi
Administrateur
Administrateur
Raphi


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Postulation MJ Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ   Postulation MJ Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:12

Bien que certain peuvent t'appeller papy ^^ nous recrutons des personnes sérieuses,qui respectent nos règles ...
Donc,ta postulation est interessante,bien que l'on ne sait aps si tu connai les nouvelles commandes MANGOS car Wrath World est sous ascent actuellement (un soit disant emulateur personnalisé peu modifié) et nous sous M@NGOS ...
Donc je te conseil de vérifier que tu connai bien les commandes actuels avant de te recruter .
Sinon,comme l'ont dit mes "collegues" il veut mieu te présenter avant de te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Modérateur
Modérateur
Yohan


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : charenton
Date d'inscription : 09/12/2007

Postulation MJ Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ   Postulation MJ Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:04

raph a rais on tu nous aide pas pour savoir tes réel capacité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation MJ Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ   Postulation MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Kandyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Burning Life :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser